Les Fédérations de parents d'élèves

Message PEEP et FCPE à l'attention des parents pour les élections au conseil d’administration.

Publié le jeudi 30 septembre 2021 17:05 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 17:05
election au CA.jpg

Cette année encore, la PEEP et la FCPE ont décidé de vous envoyer leurs professions de foi par voie dématérialisée !
Vous les trouverez ci-joint!

Vous pouvez nous contacter par mail :
peep-montbrison@laposte.net  o
u par téléphone : 0615123940

fcpemontbrison@laposte.net ou par téléphone :0634097233

​Nous vous répondrons avec plaisir !

Attention : il n'y a qu'une enveloppe par élève mais il y a à l'intérieur de cette enveloppe le matériel pour les 2 parents !
N'hésitez pas à demander ce matériel à vos enfants !
N'oubliez pas de bien inscrire vos noms, coordonnées, classe de votre enfant et de signer l'enveloppe pour que votre vote soit comptabilisé.

Attention, chaque parent ne vote qu'une fois par établissement (même s'il a plusieurs enfants dans l'établissement) ; Vous votez pour l'enfant le plus jeune présent dans l’établissement.

Que ce soit pour l'une ou l'autre des fédérations, votre vote est primordial.

VOTEZ dès réception du matériel et AVANT le 8 OCTOBRE !

Merci.
Les membres du bureau de la PEEP et de la FCPE"