Les Fédérations de parents d'élèves

INFORMATIONS FCPE

Publié le jeudi 30 septembre 2021 17:05 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 17:05
fcpe.png

Au lycée, pour participer au conseil de classe de votre enfant, il faut adhérer à une association de parents d'élèves. Adhérer vous permet également, si vous le souhaitez, de participer à la vie du lycée, pour les lycéens, en étant membre de certaines commissions et du Conseil d'Administration.

Nous nous réunissons quelques fois dans l'année pour permettre un échange entre parents, ces moments sont très agréables et offrent à chacun d'autres ressentis et expériences sur différents sujets.

C'est en participant à ces différentes réunions que les parents peuvent donner leur avis et influer sur les décisions prises au niveau du lycée.

L'Assemblée générale de la FCPE se déroulera le jeudi 16 septembre à 19h30 dans les locaux du collège Mario Meunier.

nous accueillerons les nouvelles familles, présenterons les rôles des parents d'élèves au sein des établissements scolaires, élirons le bureau pour l'année 2021-2022, établirons la liste des parents délégués de classe et celle des élections de parents d'élèves.

Bonne rentrée scolaire,

Hélène Montagne, présidente du bureau local FCPE de Montbrison