Communication externe (fédérations de parents d'élèves, autres informations non administratives et pédagogiques).

COMMUNICATION FEDERATION PEEP ADHESION RENTREE 2023

Par admin beauregard, publié le lundi 11 septembre 2023 09:32 - Mis à jour le lundi 11 septembre 2023 09:32

Titre : " Bulletin d'adhésion PEEP"

Message " Cette année encore, la PEEP a décidé de dématérialiser son bulletin d'adhésion afin de réduire la quantité de papier en ce début de rentrée scolaire !
Vous trouverez ci-joint le bulletin d'adhésion à la PEEP afin de nous rejoindre et participer aux conseils de classes ou aux conseils d'administration et prendre part à la vie de l'établissement !
Nous serons ravis de vous rencontrer lors de notre assemblée générale qui aura lieu le mercredi 13 septembre à 19h30 au collège Mario Meunier.
Vous pourrez, à ce moment là, nous rendre votre adhésion accompagnée d'un chèque de 18 €.
La PEEP vous propose, cette année encore, son service de PROF EXPRESS pour 10 € par an qui vous donne accès à un service de supports en ligne et la possibilité d'avoir des professeurs au téléphone !

Nous sommes à votre écoute, si vous souhaitez des précisions, par mail : peep-montbrison@laposte.net

Venez nous rencontrer, sans engagement,  le mercredi 13 septembre 2023 !
A bientôt.
Cordialement.