Communication externe (fédérations de parents d'élèves, autres informations non administratives et pédagogiques).

Communication FCPE rentrée 2023.

Publié le jeudi 8 septembre 2022 09:08 - Mis à jour le vendredi 29 septembre 2023 17:09
fcpe.png

Bonjour à toutes et à tous,

Première fédération de parents d'élèves de l'enseignement public, la FCPE participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents auprès des institutions et des pouvoirs publics. Elle compte plus de 190 000 adhérents, et plus de 40 000 élus dans les écoles, collèges, lycées. Reconnue d'utilité publique, la FCPE fonctionne grâce à ses bénévoles... Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à la vie de l'établissement scolaire de votre enfant en adhérant à la FCPE. En pièce jointe, vous trouverez le bulletin d'adhésion et les informations nécessaires.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer lors d'une réunion d'informations FCPE (pour le collège et le lycée) pour les parents aura lieu au collège Mario Meunier le mardii 12 septembre à 20h.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous rejoindre : fcpemontbrison@laposte.net

Bien cordialement,

Agnès Brunel, FCPE