CDI

Interview de Madame Gauzente, professeur documentaliste par Monsieur Prou, journaliste à Chérie FM, dans le cadre de la semaine de la Presse et du club journal du Lycée de Beauregard, le lundi 18 mars.

Par FRANCOISE GAUZENTE, publié le mardi 9 avril 2024 11:56 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 12:00
Logo-SPME-couleur-35e-edition.png

Dans le cadre de la semaine de la Presse, nous avons organisé la rencontre entre des classes du Lycée professionnel, les 2PMIA et 2REMI, et le journaliste, Monsieur Prou. Le journaliste a choisi d’interviewer le professeur documentaliste référent du Lycée Professionnel en charge de l’organisation de la semaine de la presse et du Club Journal des Lycées.

Vous retrouverez l’interview, en deux parties, ci-dessous.

La première interview porte sur la thématique de la semaine de la presse, à savoir : « L’info sur tous les fronts ».

La seconde interview fait référence au journal des Lycées de Beauregard qui paraitra d’ici la fin de l’année scolaire.