IUT Saint Etienne

Par Laura Chateauneuf, publié le vendredi 27 novembre 2020 09:37 - Mis à jour le vendredi 27 novembre 2020 09:37
afficheadopteunvraibachelor.jpg

L’IUT de Saint-Etienne forme des étudiants à BAC + 3.

Cette année, la réforme du baccalauréat et l'arrivée de notre nouveau diplôme le Bachelor Universitaire de Technologie nous invitent doublement à être plus que jamais au service des lycéens et de nos futurs étudiants pour les informer sur les enjeux de ces changements :

Dans ce contexte sanitaire compliqué, pour la première rencontre, l'IUT de Saint-Etienne a décidé de mettre en place

Une Journée Portes Ouvertes Virtuelle

le samedi 5 décembre de 9h à 16H.

• Vos élèves pourront, depuis chez eux, via un lien web sur notre site :

• Effectuer la visite virtuelle de nos locaux,

• Découvrir les formations de l'IUT de St Étienne et le nouveau diplôme le Bachelor Universitaire de Technologie grâce à des conférences vidéo,

• Échanger avec les enseignants, leur poser des questions via les tchats et les entretiens en direct.

• Se renseigner sur la vie du campus et la vie étudiante

Vos élèves pourront aussi découvrir nos 7 départements :

- GACO

- MP

- TC

- GMP

- GEA

- GEII

- GBGE

Vos étudiants de BTS pourront par ailleurs découvrir nos 17 cursus de Licences Professionnelles en alternance dans les domaines suivants :

- GESTION ADMINISTRATIVE

- TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION