Fédérations des parents d'élèves

Fédérations des parents d'élèves PEEP et FCPE

Par Laura Chateauneuf, publié le mercredi 9 septembre 2020 08:39 - Mis à jour le vendredi 2 octobre 2020 10:05

"Message PEEP à l'attention des parents pour les élections au conseil d’administration"

Message : "Cette année la PEEP et la FCPE ont décidé de vous envoyer leurs professions de foi par voie dématérialisée !
Vous trouverez ci-joint celle de la PEEP.
Vous pouvez nous contacter par mail : peep-montbrison@laposte.net
Ou par téléphone : 0615123940.
​Nous vous répondrons avec plaisir !

N'oubliez pas de bien inscrire vos noms, coordonnées, classe de votre enfant et de signer l'enveloppe pour que votre vote soit comptabilisé.
Attention, chaque parent ne vote qu'une fois par établissement (même s'il a plusieurs enfants dans l'établissement) ; Vous votez pour l'enfant le plus jeune présent dans l’établissement.

Que ce soit pour l'une ou l'autre des fédérations, votre vote est primordial.
VOTEZ dès réception du matériel et AVANT le 9 OCTOBRE!

Merci.

Les membres du bureau de la PEEP

"Message FCPE à l'attention des parents pour les élections au conseil d’administration"

Vous trouverez ci-joint celle de la FCPE.