Depistage coronavirus au lycée

Par Laura Chateauneuf, publié le mercredi 2 décembre 2020 11:23 - Mis à jour le mercredi 2 décembre 2020 11:23
test.jpg

Mesdames, Messieurs,

La Région et l'académie de Lyon offrent aux élèves volontaires la possibilité d'être dépisté COVID au sein de l'établissement entre le lundi 14 et le vendredi 18 décembre 2020.

Les élèves volontaires doivent avec l'accord des parents renseigner la fiche jointe.

Seuls les élèves volontaires souhaitant être testés doivent OBLIGATOIREMENT retourner le formulaire à l'adresse suivante : 0420018s@ac-lyon.fr AVANT LE VENDREDI 4 DECEMBRE 12h00 délai de rigueur.

L'équipe de direction.